-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 27 Juil - 17:31

18:31:53
Viens de finir son dessin en partant de l'echec da la veille (grosse tache à l'ombrage T_T) en faisant encore plus beau et sans tâche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 20:20

14h19 fait son travail de la partie du milieu humain des cantons-de-l'est pour le cours de géographie =.='''. En écoutant ça O.O (ma concentration plus ou moins présente dans mon devoir XD) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 20:48

20h48

Viens de s'enfiler un punch fait maison. J'pensais pas qu'il serait aussi fort. -ça tourne-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 21:00

15h00 (ahaha le sacré décalage) Ganako vient de me donner soudainement envie de boire (observe avec envie ma fire ball), mais je dois me rectifier (car je part bientôt travailler =.=')...au moins c'est ''chill'', j'travail entouré de films et de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 21:19

21h18 -

Mais bois un coup en ma compagnie Ibuki 8D !
Ou quoique non, tu dois travailler ~ Trop d'injustices. *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 21:28

15h38 (part à et 35) ohe...j'veux bien un shooter de whisky avant partir finalement U.U c'est pas si mauvais que ça non plus ~ ! c'est tout à ton honneur, en plus ~ FU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 21:40

21h39 - On trinque.

Picoler avant de partir, tu devrais avoir honte :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 22:55

16h55 sur son telephone en uniforme avant travailler. Non j ai pas trop honte XD et c est pas qu un verre qui va changer mon super service a la clientele U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 23:45

23h44 - Je devrais être en train de dormir. Demain reprise.

J'imagine la fille pompette avec les clients :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconLun 3 Nov - 2:09

20h00 ahaha y m en faut plus sa pour me rendre pompette...mais bon c est vrai qu a 17h00 sa tournait et c etais agreablement drole...allez bonne je me ferai plaisirs de reelle trinquer plus que avec toi jolie dame un jour de conger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconLun 17 Nov - 13:21

13h21.

Je bouffe Macdo avant de retourner en cours /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconLun 17 Nov - 16:20

16h19

Je suis en cours de Japonais avec mes potes qui font le test de pureté derrière moi... j'ai bien envie de manger Macdo moi aussi xl
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconMar 18 Nov - 2:09

20:03 j'suis à l'école en train de compléter mon travaille de clientèle, qui est dans mon cas de devoir comparer le potentiel de la clientèle Américaine et Française au Québec et d'ensuite dire laquel nous choisissons et pourquoi et mon résultat est... *roulement de tambour*... les Français :D. Bon maintenant que j'ai finit d'écrire sur une superbe clientèle... j'vais aller me calmer mes esprits, violer par ma fin de session d'école (plus que 3 semaine) et j'vais allez me prendre un MCdo è.é !!! :D MWARK !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconDim 30 Nov - 12:37

12h36

Lendemain de soirée. Mal de crâne. Eurgh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconLun 1 Déc - 8:46

2h46 du matin...je trouve pas sommeil...parce que j'suis tout simplement incapable d'imaginer mon ex dans les bras d'une autre...déjà =.='. J'ai de cruelles envie... de me défouler, partout ! U.U'

*Je vais finir par te croire alcoolique ma vieille ~ ! :D Ahaha...ou non...plutôt...bonne vivante, excellente même ~ ! :D*
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 53

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressiconMar 28 Juil - 13:57

14h56 : Je regarde les membres se connecter sans se recenser -___-
Revenir en haut Aller en bas



Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 530944hpinprogressicon

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Sappho :: Flood-