Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA MUSIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 53

LA MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: LA MUSIQUE !   LA MUSIQUE ! 530944hpinprogressiconMer 29 Juil - 18:18

J'vous propose de poster les musique que vous aimez bien, que vous voulez partager, que vous écoutez en ce moment. Un peu de culture ça ne fait pas de mal !

Je commence avec "College Boy" il fait partit de mes nombreux coups de cœur du dernier album d'Indochine. C'est une sorte d'hymne pour toutes les personnes qui se font regarder de travers ou harceler, car ils sont différent de n'importe quel manière.


Revenir en haut Aller en bas
L'empathe / Co-Admin

X Age : 27
X Messages : 166

LA MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE !   LA MUSIQUE ! 530944hpinprogressiconMer 29 Juil - 21:58

Faut un peu animer ce post ! Je veux poster cette musique parce qu'elle me redonne un peu la foi de croire que je peux faire quelque chose de bien de ma vie, et être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


LA MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE !   LA MUSIQUE ! 530944hpinprogressiconJeu 30 Juil - 18:54

Très belle musique Jude  LA MUSIQUE ! 2702769559

Pourquoi ne pas partagé un groupe Québecois en premier lieu pour ma part ~ !
Plus Rien - Des cow-boys fringants
Très représentative du chemin que notre pauvre planète emprunte, par la faute humaine ~

Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 53

LA MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE !   LA MUSIQUE ! 530944hpinprogressiconLun 28 Sep - 17:43

Voilà, comme je suis un peu déprimée et que je chercher à relever la tête, je partage cette musique pour relever la tête des gens qui sont comme moi en ce moment... ça fait du bien ce genre de paroles.
Revenir en haut Aller en bas



LA MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE !   LA MUSIQUE ! 530944hpinprogressicon

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MUSIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Sappho :: Flood-