Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconMer 22 Oct - 16:42

Yume se libere des menottes en les faisant griller, on dirait une pikachu humaine et enserre Shiina dans des cordes electrique. lui posant un baiser sur la joue et repartis avec son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconMer 22 Oct - 19:36

Se libère des cordages électrifiés, retrouve Pikach...Yume, la kidnappe et l'enferme dans une réserve de bonbons, salue une grand-mère ninja, mange une glace, câline un ornithorynque qui passait par là, embrasse Yume, lance le camion à glace dans le ravin car ma glace était déjà fondue, prend la couronne et pars vers de lointaines contrées laissant Yume dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconJeu 23 Oct - 1:52

Yume se fait kidnapper par Shiina, enfermer dans une réserve de bonbons, sautillant sur place, ces yeux brillaient devant toutes ses confiseries. Le contact avec les lèvres de la ninja la surprit, elle profita du moment et ne se rendit compte que la couronne avait disparu à nouveau. La jeune femme rattrapa Shiina après s'être libérer, l'enlaçant sensuellement, l'embrassant d'un baiser long et plein d'attention, mordillant une de ses oreilles et fis passer sa langue sur le coup de cette dernière, puis repartit avec la couronne avec un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconVen 24 Oct - 19:22

Profite du baiser puis rattrape Yume. J'emprunte alors une batmobile et fait monter Yume l'intérieur pour ensuite lui offrir un lapin en peluche. Je démarre, grille 4 feux-rouges, puis m'arrête devant un cimetière. Un épais brouillard recouvre ce dernier ce qui donne une atmosphère très inquiétante. En plein milieu de ce cimetière je pars soudainement en fumée. Yume est alors livrée à elle même dans ce lieu plus qu'effrayant surtout que de nombreux corbeaux font leur apparition et qu'une main de squelette semble sortir de sa tombe... Avec tout cela, Yume ne remarque même pas la disparition de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconLun 27 Oct - 17:16

Yume sert le lapin contre elle, se reconfortant avec, elle reussisa a partir du cimetiere et retrouva Shiina, elle lui offris un cadeau erotique apres un regard de feu et piqua la couronne a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconDim 2 Nov - 20:15

fou de rage, je sort de ma pokeball, en l'éclatant pour de bon cette fois !
Cette fois, derrière Yume, je l'agrippe par la taille et lui mord l'oreille pour un peu la déconcentré.
Et avant de m'enfuir à une vitesse prodigieuse, sur le dos de rainbow dash, je prend soin de pas oublier la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconLun 3 Nov - 18:24

Appelle un ami vitrier. Ibuki sur le dos de Rainbow Dash se prend la vitre en pleine face (mais elle était en sucre comme je ne voulais blesser personne) cependant Ibuki et son poney volant font une chute vertigineuse. Je profite alors du fait qu'ils soient inconscients pour reprendre la couronne et m'enfuir vers d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 53

Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconMar 28 Juil - 14:00

Aradia fait pousser une racine sous les pieds de Shiina pour qu'elle tombe au sol, puis en profite pour sautiller jusqu'à la couronne afin de la poser sur sa tête et grimper dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressiconJeu 13 Aoû - 20:43

Coupe l'arbre à l'aide d'une tronçonneuse en explosant d'un rire machiavélique. Quand l'arbre chute sur le sol, Aradia atterri sur un matelas de marshmallow et la couronne roule vers moi. Je n'ai qu'alors qu'à la  récupérer :)
Revenir en haut Aller en bas



Vive la reine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! - Page 2 530944hpinprogressicon

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Sappho :: Flood-