Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMar 7 Oct - 20:36

Il s'agit d'un jeu que j'ai trouvé sur un autre forum.
Il consiste à se disputer une couronne et de faire preuve d'une imagination débordante !

Exemples:

-> Shiina donne un bonbon à Lucie pour détourner son attention et piquer la couronne.
-> Gani pique la couronne de Lucie pendant que celle-ci est en train de baver sur des photos de Jul.
-> Shiina débarque sur sa licorne et s'empare de la couronne avant de s'éclipser dans un univers parallèle.
Et etc.

Donc là c'est moi qui ai la couronne :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMar 7 Oct - 22:46

Ibuki sort par ''LA PORTE'' de derrière, qui vient de nul part, dérobe la couronne de Shiina et reprend le couloir qui mène nul part par ''LA fameuse PORTE'' vanter par des licornes, crapuleuses voleuse d’organe.

The doooooor !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMar 7 Oct - 22:55

Haha Charlie the Unicorn! MDR

Se téléporte grâce au pouvoir de mon zèbre en peluche juste devant Ibuki et utilise mon pouvoir de manipulation mentale pour qu'elle me rende gentiment la couronne pour ensuite disparaître dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 8 Oct - 1:20

(aaaah, j'peux écrire à la première personne)

Après avoir subit le larcin de Shiina qui était au départ le mien, je compose quelques notes sur ma guitares et invoque une armée de Kappa chargé de me rapporté la couronne de Shiina. Une fois que le précieux fût de retour sur ma magnifique chevelure coloré, je part avec mes magnifique acolytes aux regard absent, vert et chauve nous réfugier sous les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 8 Oct - 12:53

(désolé j'ai pas pensé à le dire)

Contrains une petite armée d'extraterrestres verts à trois yeux vénérant un grappin pour qu'ils récupèrent la couronne en faisant diversion à l'aide d'un camion à pizza distribuant gratuitement ces dernières. L'un d'eux me ramène en main propre la couronne ainsi qu'une hawaii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 8 Oct - 23:08

Offusqué de remarquer que l’oisillon avais encore une fois déserter son nid, je fixe avec acharnement la couronne et la visualise à nouveaux sur ma tête. Ce quel fit après quelques minutes de concentrations purement profonde et du coup je me téléporta dans un autre espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconJeu 9 Oct - 12:27

Se téléporte dans le dit espace-temps et envoie une jolie demoiselle distraire Ibuki alors qu'une seconde (une amie elle aussi ninja) dérobe sans se faire remarquer la couronne pour me l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 12 Oct - 19:48

Distraite par la vision d'une jolie demoiselle, je sens une timide chaleur me passer sur le visage...mais c'est après, quand même un long moment, que mon visage s'empourpra de honte et de colère lorsque je perçue mon reflet à travers un miroir qui passait par là, he oui ! La couronne n'y étais encore plus là ! Dans un geste humble j’appose un baiser sur le revers de la main de la cher me lady, en signe d'adieu et d'un claquement de doigts je disparais. Âme vengeresse et toujours aussi compétitive je me glisse derrière son dos, lui mord l'oreille enjouer et lui dérobe la couronne en glissant mon bras comme une couleuvre derrière son cou, question de chercher quelques frisson désapprobateur. c'est alors que je lui susurre à l'oreille avant de disparaître à nouveau d'un claquement de doigt couronne en main ''Si c'est à ça que tu veux jouer !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 12 Oct - 20:43

Pas si dérangée que ça par l'assaut d'Ibuki, je me laisse volontairement distraire sachant que la couronne serait mienne à nouveau en un rien de temps. Je me téléporte alors juste devant elle, la pousse lentement contre le mur, approche ma tête dangereusement de la sienne laissant nos souffles chauds s’entremêler avant d'afficher un petit sourire narquois et de me volatiliser avec la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 12 Oct - 21:47

La réponse à l'assaut m'avais plutôt plus et la réaction très rapide, trop rapide de shiina sur la couronne m arracha un petit rire. Je m'enfuis à dos de dragon avant qu elle puisse remarquer qu elle étais partit avec un leure,un bout de papier substitué en couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 12 Oct - 22:40

A dos de Licorne, invisible, j'échange alors le leurre avec la vraie couronne et disparaît dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 4:09

(dommage que personne d'autre viennent, ça risque d'être un combat infinie)

Dès les première lueur du jour j'apparais devant shiina et lance une pokeball sur la couronne qui me revient en main et fuit dans les grandes herbes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 15:27

(oui dommage 😢 )
Armée d'un lance flamme, brûle les hautes-herbes et finis par trouver Ibuki avant de l'enfermer dans une pokeball et de m'enfuir avec la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 16:01

Yume est sur un nuage et passe au dessus de Shiina, lui prenant la couronne des mains et se posant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 16:25

Crée l'illusion d'un paysage apocalyptique devant Yume, distraite et terrifiée, elle ne voit pas quand je subtilise la couronne et m'en vais vers d'autres contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 16:42

Yume fut distraite par le paysage, oubliant quelques secondes la couronne qui lui fut derober, la jeune femme rejoignis la "voleuse" et la colla contre le mur avec un sourire, caressant ces levres d'un baiser rapide, elle repartis avec la couronne toujours le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 16:54

Rattrape Yume par la taille et lui rends la faveur avant de partir le sourire aux lèvres en fumée avec la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 17:10

Yume eut un rire nerveux et rattrapa a nouveau Shiina, elle lui adressa un long baiser plein de desir, les yeux brillants et embarqua a nouveau la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconDim 19 Oct - 19:34

Rattrape à nouveau Yume (décidément... xD) entoure sa nuque de mes bras et laisse glisser mes lèvres sur son cou avant de descendre lentement et dangereusement... Pour ensuite à nouveau disparaître avec la couronne en ma possession. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconLun 20 Oct - 0:02

Yume grommela, elle decolla a nouveau sur un nuage et piqua la couronne, adressant un baiser imaginaire de ses doigts a Shiina et se posa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconLun 20 Oct - 16:03

Fais apparaître un grappin géant au dessus de Yume qui dérobe la couronne et me la rends alors que je disparaît en faisant à Yume un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconLun 20 Oct - 16:10

Yume se rend rapidement derriere Shiina, jouant de sa main gauche sur le corps de sa partenaire et lui pique la couronne de l'autre main, elle s'envola sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 22 Oct - 5:27

(Yeah une nouvelle floodeuse !)

Une Pokeball tombe du ciel et s'agite face à Yume, libérant une Ibuki.
Pleine de désir, la ''Pokemon'', sans réel dresseur, utilise ''vitesse'' pique la couronne à Yume et utilise ''Camouflage''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 22 Oct - 6:43

Yume rattrape la pokeball au vol, cri Ibuki reviens, recuperant la couronne au passage et lance la ball au loin, se reposant ensuite au sol :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressiconMer 22 Oct - 14:09

Attrape par derrière Yume et la taquine un peu pour lui rendre à nouveau la faveur avant de lui passer les menottes et de lui dérober la couronne qui est mienne.
Revenir en haut Aller en bas



Vive la reine! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine!   Vive la reine! 530944hpinprogressicon

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Sappho :: Flood-